Echecs multiples de connexion online ...

1
Bonjour à tous,

Je me permets de vous laisser un message car je souhaite vraiment rejoindre la petite communauté encore présente sur ce jeu. J'ai toujours joué en offline. Il y a 3 ans, j'ai tenté sans succès de rejoindre le mode en ligne, en vain.

J'ai décidé de retenter ma chance mais après deux heures, encore des échecs ... J'ai pourtant suivi à la lettre votre tuto, j'ai vu 2 vidéos montrant la manipulation mais rien. Avec les codes du tuto, lorsque j'arrivais en ligne, j'avais une erreur 102 qui apparaissait. Puis, avec une autre série de code, cela a changé mais n'a pas fonctionné pour autant. Me voici donc avec une erreur 100 me disant que mon numéro de série et/ou mon code sont faux ! (C'est pourtant bien ceux de la notice et j'ai vérifié plusieurs fois que les chiffres étaient les bons ..., vive le chevauchage des écritures sur la ligne noire ...).

Du coup, je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire ... Quelqu'un saurait-il se qui se passe ?

Je vous remercie par avance, vous, qui allez lire ces lignes et tenter de m'aider :cool

Asterdun