inscription obligatoire GC?

11
Salut myke

Oui je passe régulièrement ici pour voir si quelqu’un a une solution

Si pas trop technique je suis preneur

Bien que je ne comprenne pas pourquoi est ce aussi compliqué de se connecter ici, alors que je joue sur d’autre serveur sans problème, sans inscription et avec deux GC en même temps

inscription obligatoire GC?

13
Bonjour YetAnOtherAdmin

Ne prenez pas mon message précédant pour une critique du travaille effectué pour faire renaitre schthack

Que vous permettiez au joueurs de PSO de jouer ensemble est formidable, je félicite l’équipe pour le temps et surement l’argent pour que cela fonctionne, même si personnellement je ne peux pas jouer sur le serveur

Je ne possède pas de pc (personnel) ici donc Dr DNS pas possible pour moi

Il me reste donc la solution DMZ (ou pas) si on me laisse l’accès a la box (pas sur)

De toute façon rien de bien grave, il y a bien pire comme problème sur cette planète qu’une simple connexion de GC sur le net.

Bonne continuation et peut-être a bientôt

inscription obligatoire GC?

14
De toute façon rien de bien grave, il y a bien pire comme problème sur cette planète qu’une simple connexion de GC sur le net.

Bonne continuation et peut-être a bientôt
Qu'entends-je! "rien de bien grave" mais vous parlez de PSO très cher on ne rigole pas avec cela! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/biggrin.png[/img]/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Surtout que le peu de temps ou j'ai joué je croisais plein de joueurs mais je ne voyais aucun groupe sur le terrain à rejoindre... jusqu'au moment ou quelqu'un m'a dit que les joueurs GC et PC étaient ensemble! et que je ne pouvais pas jouer avec les joueurs sur PSO BB :unsure (et inversement meme les joueurs BB ne peuvent pas rejoindre mes parties sur GC [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/sad.png[/img]/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Du coup s'il peut y avoir un joueur en plus sur Gamecube et en plus Français pour jouer à plusieurs je dis pas non [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/biggrin.png[/img]/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

après pour la DMZ dis-moi chez quel opérateur tu est et quel est ta box

inscription obligatoire GC?

15
Salut

Je suis actuellement en mission sur une autre planète (Mira) donc pas trop le temps pour Ragol

Je suis confiant je sais qu’il y a des personnes compétentes pour maintenir la sécurité des colons sur Ragol (petit cirage de pompe) d’où le rien de bien grave

Pour le problème de connexion je le rencontre que sur schthack et pas sur les autres serveurs

Juste pour dire que j’ai toujours la possibilité de jouer en online

Donc ma box est une Livebox 2 ZTE

Merci pour ton aide et a bientôt sur pso sur schthack ou sur un autre serveur si le problème persiste

inscription obligatoire GC?

16
Mieux que des explications un joli dessin

[img]<___base_url___>/applications/core/interface/imageproxy/imageproxy.php?img=http://img.clubic.com/05237770-photo-sa ... eb058b04cc[/img]

Voila [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/biggrin.png[/img]/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

à la place de "Clubic-PC" tu choisis ta Gamecube ou l'ip de ta gamecube si elle n'est pas dans la liste

(la gamecube doit être allumé au moment de faire la modif et si tu n'a pas d'ip fixe sur chaque matériel branché a ta box tu devras la remettre a chaque fois qu'elle changera d'ip )

inscription obligatoire GC?

19
Bonjour

Compte crée et tester avec les deux GC en même temps, aucun problème tout va bien

Merci pour votre aide a tous et bon jeu

ps

Je possède un AR avec le bankmode, j’ai donc la possibilité d’aider les gens pour récupérer leurs armes ou items (pas les mag) perdu, dans la limite du raisonnable bien sur

inscription obligatoire GC?

20
Bonjour, je pense faire très noob, mais je viens tout juste d'acquérir l'adaptateur ADSL qui va bien, mais je n'ai pas d'Hunter License, et lorsque je vais voir mes numéros de séries, ça m'affiche "Aucune info" (idem pour la clé d'accès et le mot de passe.

J'admets être perdu entre tous les tutos datés où cette question n'est pas posée. Donc je viens ici, en espérant pouvoir m'éclater de nouveau sur ce jeu (j'avais énormément joué au mode offline à trois en famille). Merci ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/smile.png[/img]/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">